Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Gaule Tricastine
la Gaule Tricastine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
Archives
la Gaule Tricastine
Visiteurs
Depuis la création 37 178
19 mars 2014

newsletter

Pour etre informé régulierement des actions faites par notre association  (lacher de truites, safari pêche, pêche électrique, ecole de pêche, nettoyage de riviere, entretien de ruisseaux, alevinage, comptage de frayeres naturelles ...)vous pouvez vous abonner à notre "newsletter" ou nous rejoidre sur facebook .  c'est gratuit !!

Pour cela il vous suffit juste de communiquer votre adresse mail dans la newsletter qui se trouve dans la colonne de gauche ou cliquer sur 'j aime ' sur facebook  et vous recevrez environs sur l'année 20 messages de notre association dans votre boite mail. Votre adresse mail  ne sera pas communiquée pour  des fins commerciales ou publicitaires.

A ce jour, 63 personnes sont inscrites à notre newsletter, qui sera notre 64eme ??

A ce jour, 192 aiment notre  page facebook ,qui sera notre 193 eme ???

!!!  MERCI

Bonne pêche à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour à tous,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce blog!<br /> <br /> j'ai été la 45ème personne pour la newsletter !<br /> <br /> <br /> <br /> Pêcheur occasionnel et débutant à la mouche en no kill, j'ai récemment fait une sortie en aval de Colonzelle. Quelques joli blancs ont pris et je me suis régalé ! (dame Truite s'est encore refusée...! )<br /> <br /> Permettez une question: j'ai constaté des fils blancs le long des rives sur ce secteur, pourriez vous m'en indiquer la signification? j'ose espérer qu'il ne s'agissait pas d'une frayère ou autre lieu protégé ???<br /> <br /> j'ai constaté que ce secteur était en dehors du périmètre de l'association sur la carte google et ait conclu qu'il s'agissait de celui de la gaule colonzelloise...<br /> <br /> Merci pour l'information et en espérant ne pas avoir enfrain quelque règle que ce soit ou "dégradé" le milieu !<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Un pêcheur de St Paul
Répondre
G
Nous etions plus de 100 personnes à se regaler de cette bonne brasucade.C'etait effectivement reussit ,la convivialité etait une fois de plus au rendez vous.A l'année prochaine ...
Répondre
J
la soirée d'hier était super.merci a tous.
Répondre
Publicité