Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Gaule Tricastine
la Gaule Tricastine
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
67 abonnés
Archives
la Gaule Tricastine
Visiteurs
Depuis la création 37 213
29 août 2016

info d'été

Sans doute et encore les memes !!! Comme chaque année, nous constatons sur des portions du lez du braconnage au produits chimiques. Hé oui, c'est malheureux de voir à notre époque des personnes prettent à fusiller tout un eco systeme pour quelques poissons. C'est quand meme assez décourageant de passer autant de temps à repeupler nos rivieres pour au final voir ce que certaines personnes pratiquent.

Vous pensez bien que ce probleme est l'affaire de tous, nous ne pouvons pas etre de partout mais ensemble pêcheurs,baigneurs,promeneurs....si vous constatez une mortalité soudaine contactez nous d'urgence,

Le point positif est que vous etes toujours aussi nombreux à nous suivre sur notre blog ou sur notre page facebook qui a depassé cet été les 100 adhérents.

on vous en remercie tres sincerement.

à bientot, peut etre au repas prevu le 17/09, pensez à vous inscrire rapidement.

La gaule tricastine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je pêche le lez à Baume, j'ai constaté que des coupe de peupliers en bordure du lez . ces grands arbres faisaient beaucoup d'ombre en les coupant le processus de réchauffement de l'eau va s'accélérer , dommage.<br /> <br /> bonne fin de journée à vous . christian jourdan
Répondre
L
j'habite nyons mais je peĉhe quelques fois sur le haut lez et je vous félicite pour tout le travail que vous faites si je remarque quelque chose de suspect je ne manquerai pas de vous le signaler.<br /> <br /> <br /> <br /> Alain
Répondre
Publicité